Nath & Guillaume

Nathalie

Née en 1984 à Colombes, Nathalie a passé sa petite enfance en région parisienne entre la Seine, le Louvre et la Tour Eiffel. Sa maman étant à cette époque guide touristique, les lieux de la capitale n’ont plus de secrets pour elle.

C’est à l’âge de 6 ans que Nathalie découvre la région Rhône Alpes et  plus précisément la charmante petite ville de Craponne dans l’Ouest Lyonnais.

Toujours très assidue à l’école, Nathalie a un parcours scolaire sans encombres et souhaite découvrir le monde de l’économie et de la finance en intégrant un IUT Commerce en 2002.

C’est à cette date précisément que Nathalie tombe éperdument amoureuse…du monde de la nuit et des sorties étudiantes. Son groupe d’amis s’étoffe mais cela ne l’empêche pas de rester une excellente élève (puisqu’elle sera major de sa promotion).

La première année de l’IUT Tech de Co  est pour elle une sublime expérience, mélangeant l’apprentissage de nouvelles matières financières et le fun des soirées organisées par le bureau des étudiants présidé par un certain Guillaume…

Guillaume

C’est en plein coeur du berry que Guillaume vit le jour en juin 1983. Il profite du bon air de la campagne et des forêts ainsi que de la gastronomie de la région jusqu’à ses 9 ans, puis s’installe avec sa famille dans l’Est lyonnais à Chassieu.

D’un caractère jovial et dynamique, Guillaume ne tarde pas à se faire un groupe d’amis solide qu’il ne quittera plus dès lors.

Au niveau de son parcours scolaire, il semblerait que Guillaume passe plus de temps à faire les 400 coups avec ses copains qu’à la bibliothèque pour étudier au grand dam de ses parents.

Cela ne l’empêchera pourtant nullement de décrocher son Bac S et de poursuivre ses études vers une voie qui lui semblait toute tracée: le commerce.

C’est dans cet IUT Tech de Co en plein centre de Villeurbanne que Guillaume a pu réellement exercer au plus haut niveau ses talents: celui de faire la fête et de rencontrer de nouveaux amis.

Évidemment, organiser des soirées et des événements festifs prend du temps. Guillaume se rend alors compte qu’il aura besoin d’un support scolaire pour réussir ses examens. Pourquoi ne pas se rapprocher des meilleurs élèves de sa classe pour réviser? en plus la major de promo a l’air vraiment jolie…

Laisser un commentaire